LA FIN DE LA FAIM : UN GRAND SUCCÈS.

LeMoyne, le 20 décembre 2011 — LA FIN DE LA FAIM : UN GRAND SUCCÈS. C’est dans une atmosphère festive que se terminait le 19 décembre dernier « La fin de la faim », une campagne organisée conjointement par l’école Antoine-Brossard et La Mosaïque, centre d’action bénévole et communautaire. Pendant deux semaines, de jeunes bénévoles dynamiques ont récolté des jouets et fait une tournée des classes pour ramasser de l’argent. De plus, un kiosque ouvert pendant deux semaines a permis de recueillir une grande quantité de denrées.

C’est ainsi que des représentantes du conseil étudiant ont remis à Madame Suzanne Morin, intervenante psychosociale de La Mosaïque, un chèque de 212$, des jouets et une grande quantité de denrées. Ces dons serviront au dépannage alimentaire offert à l’année aux démunis de notre région par La Mosaïque. Madame Morin a remercié chaleureusement la direction de l’école pour son soutien et les jeunes qui contribuent, à leur manière, à rendre le monde meilleur. Elle a souligné à quel point leur collaboration était précieuse pour l’organisme.

En compagnie de Messieurs Jacques Noël, responsable de l’engagement communautaire, et Jacques Fecteau, bénévole, Monsieur Mendes, directeur de l’école secondaire Antoine Brossard, a procédé au tirage des prix offerts par de généreux commanditaires pour récompenser les élèves de leur engagement.

La Mosaïque est un organisme à but non lucratif, un centre d’action bénévole et communautaire au service de la population de l’agglomération de Longueuil depuis 26 ans. Elle offre des services d’aide et d’accompagnement en tous genres : aide alimentaire et psychosociale, intégration en emploi, accompagnement-transport, friperie, cuisines collectives, etc. La Mosaïque est la première répondante pour les demandes d’aide en provenance des villes de Brossard, Greenfield Park, LeMoyne et Saint-Lambert. Pour mieux connaître La Mosaïque, ses activités et ses services, consultez le site www.lamosaique.org

Les commentaires sont fermés.