International du washer de l’école Antoine-Brossard – 27 mai 2017


Cher Parent,

C’est avec grand plaisir et beaucoup d’enthousiasme que les membres de la fondation Pierre-Brosseau (qui représente les intérêts de l’école Antoine-Brossard) vous invitent cordialement à venir participer en grand nombre à la première édition de «l’International de Washer de l’école Antoine-Brossard», le samedi 27 mai prochain. Il s’agit d’une activité de levée de fond importante pour notre fondation, qui nous permet de continuer à offrir annuellement des activités et des projets stimulants aux élèves de l’école.

Le jeu de Washer est un jeu de plus en plus populaire sur les terrains de camping et dans les fêtes de famille. L’objectif du tournoi est de permettre à des joueurs occasionnels et débutants de rencontrer de nouveaux joueurs et de créer des liens. Le tournoi se déroulera sous une ambiance festive, des rafraichissements, des boissons alcoolisées et de la nourriture seront vendus sur place et il y aura également de l’animation et de la musique toute la journée. Le coût d’inscription est de 20$ par personne ; il vous suffit de former une équipe de deux joueurs. L’inscription au tournoi est réservée aux adultes. Nous vous transmettrons l’horaire quelques jours avant le tournoi.

De plus, nous continuons activement la recherche de commanditaires pour cet événement. Si vous êtes intéressés à contribuer de quelque façon que ce soit, ou si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés à contribuer, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous. Nous recherchons des commanditaires prêts à débourser 100$ en échange de visibilité. Imaginez tous les beaux projets que nous pourrions proposer à nos élèves…

Nous attendons donc avec impatience votre inscription et nous comptons sur vous pour faire de cette journée un succès.

Suivez notre événement sur Facebook ! International de washer pour notre fondation

 

 

Membres de la Fondation Pierre-Brosseau de l’école Antoine-Brossard

Les commentaires sont fermés.